in

Douala : Début des obsèques de l’artiste Ekambi Brillant ce jeudi

La levée de corps du célèbre chanteur Ekambi Brillant a eu lieu ce jeudi 23 février 2023 dans La Chapelle de la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala.

Levee coprs Ekambi Brillant

Une foule de parents, amis et connaissances assiste au sermon actuellement délivré par un prêtre catholique.

Dans l’assistance, on note la présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonne Ivaha Diboua, de l’homme politique Anicet Ekane, d’élus locaux, de nombreux artistes comme Ateh BazoreMarole Tchamba, Sissy Dipoko ou Belka Tobis et d’hommes de médias à l’instar de Cyrille Bojiko, propriétaire de Balafon Media Group et le président Tchop Tchop, promoteur de la radio Jambo FM 91.

« Ekambi Brillant est immortel à jamais ! »

« La majorité de ses morceaux ont été des succès, et chacun de nous ici a dansé au moins un morceau d’Ekambi Brillant. Il reste un homme éternel, comme la plupart des artistes, des écrivains, des musiciens, des artisans. Ce sont des immortels ! Ekambi Brillant est immortel à jamais ! Veuillez-vous lever pour l’acclamer ! », a déclaré le prêtre à l’assistance, qui s’est exécutée.

Pour approfondir :   Drame de Ngarbuh : Réné Sadi apporte des clarifications sur les actions de communication du gouvernement

Bien avant la mise en bière, des collègues de l’artiste Ekambi Brillant sous la houlette de Cool Bass ont produit une chanson hommage au défunt.

Né le 18 juin 1948 à Dibombari, Louis Brillant Ekambi, décédé le 12 décembre 2022 à Douala, sera inhumé ce 25 février dans sa localité natale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babette Ahidjo

Benjamin Zébazé : « Babette Ahidjo savait se montrer exemplaire »

C Djamen Apar

Célestin Djamen : « Les influenceurs et influenceuses sont véritablement un signe de la fin des temps »