in

«Des mesures de sécurité seront prises par les Autorités pour protéger les enseignants, les apprenants» du Nord-Ouest et Sud-Ouest, lundi 23 janvier

Jean Ernest Ngalle Bibehe, le Ministre des enseignements secondaire

Lundi 23 janvier sera certainement la bonne pour les élèves du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun. Ils attendent désespérément de retourner sur les bancs et poursuivre leur année scolaire depuis le crise née le 8 décembre 2016 à Bamenda au Nord-Ouest.


Jean Ernest Ngalle Bibehe, le Ministre des enseignements secondaire
Jean Ernest Ngalle Bibehe, le Ministre des enseignements secondaire – DR

Dans un courrier envoyé jeudi 19 janvier à Messieurs les délégués régionaux du Sud-Ouest et Nord-Ouest, Jean Ernest Ngalle Bibehe, le Ministre des enseignements secondaire ( MINSEC) instruit ses collaborateurs de tout mettre en œuvre pour la reprise des cours dans tous les établissements scolaires publics et privés dans ces deux régions du pays.

Dans ce courrier dont nous avons eu copie, le Ministre demande d’utiliser tous les canaux nécessaires pour communiquer avec les parents d’élèves ainsi que les élèves eux-mêmes de ce que des mesures de sécurité seront prises par Autorités des deux régions pour protéger les enseignants , les apprenants et le personnel administratif lors de ce retour de classe.


Pour approfondir :   Interdiction des manifestations publiques : Jean Robert Wafo s’en prend à Paul Atanga Nji: « De quoi se mêle-t-il ?»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C2uVsVjXgAE3BzJ

Gambie : Yahya Jammeh s’est envolé pour l’exil

Canal 2 se plie à la demande de Maahlox

Canal 2 se plie à la demande de Maahlox et le retire des nominés aux Canal d’Or 2017