in

Des agents publics souffrent de la peur vaccinale anti-Covid19

Mobilisation timide, voire très faible au terme de la première journée de la campagne de vaccination contre le Covid-19 au bénéfice des agents publics sur l’ensemble du territoire national.

Le pointage fait dans la soirée du 10 novembre par la Radio d’État, indique que dans la ville de Yaoundé, le Pôle 1 installé au ministère de la communication, qui est ouvert aux agents de six Ministères, seulement 4 personnes se sont présentées pour se faire vacciner. Au pôle 3 installé au Ministère de la Fonction publique et de la Réformation administrative ouvert à cinq ministères et structures sous tutelles, seules deux personnes se sont fait vacciner.

Plus grave, une personne seulement s’est présentée au pôle 5 installés à l’immeuble émergence… Au total 11 pôles existent dans la capitale politique. Cette campagne va durer 30 jours. Le gouvernement espère atteindre au moins le chiffre de 525 mille agents publics vaccinés contre la pandémie du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Baminal

    Bamenda : Le collectif des syndicats des enseignants condamne les abus commis par les séparatistes et des éléments de l’Armée

    timber Cameroon

    Cameroun : L’augmentation des droits de sortie sur le bois de grume exporté n’offre aucune garantie quant à la fin de la déforestation