in

Décès de Joseph Mbah Ndam : Cabral Libii exprime ses condoléances à sa famille biologique et politique

Mbah Ndam Joseph

Depuis ce jeudi matin, le Social Democratic Front (SDF), avec le décès de son cadre Joseph Mbah Ndam dans une clinique du côté de Bastos à Yaoundé.


Mbah Ndam Joseph
Joseph Mbah Ndam – DR

Le départ de l’ancien député SDF à l’assemblée nationale ne laisse pas indifférent la classe politique camerounaise. C’est ainsi que l’Honorable Cabral Libii du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a adressé ses condoléances à la famille biologique et politique du défunt.

« J’ai appris avec désolation la disparition ce matin de l’honorable Joseph Mbah Ndam. Mes pensées vont à la famille biologique ainsi qu’à la famille politique de ce grand serviteur du Cameroun », a écrit le président national du PCRN sur twitter ce jour.

Pour approfondir :   Cameroun/Présidentielle2018: Malgré la pression de FRU NDI, Elecam retient des bureaux de vote dans les casernes des militaires

« Une grosse perte. La classe politique camerounaise est éprouvée », ajoute l’Honorable Rolande Ngo Issi du même parti.

La député Nourane Fotsing du PCRN salut aussi la mémoire du disparu et et se dit inspiré par le parcours politique de l’homme. « Hon. Joseph Mbah Ndam Nous avons entendu parler de vous mais nous n’avons pas eu la chance de vous côtoyer ! Votre parcours politique nous inspire, vos discours nous édifient. Qu’il me soit permis d’adresser à votre famille politique et biologique mes sincères condoléances », écrit-elle sur twitter.

Pour approfondir :   Anicet Ekane : « La scène politique est dominée par deux camps aujoulatistes »

Joseph Mbah Ndam n’a pas été réélu pour la 10e législature. Il a été battu dans sa circonscription de la Momo par son adversaire du RDPC. Il a siégé à l’assemblée nationale entre 1997 et 2020. Dans le cadre de la crise anglophone, son domicile avait été incendié du côté de Batibo dans le Nord-Ouest.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

prisonniers foule640

Covid-19 : Soulèvement annoncé à la prison centrale de Kondengui

X-Maleya : « La situation échappe aux gouvernants et elle dépasse les opposants…»