in , ,

Coupe du Monde Féminine 2023: Les Lionnes Indomptables déterminées à remporter le barrage contre le Portugal

Selon Lebledparle.com, les Lionnes Indomptables se sont mises au travail en vue de leur match contre le Portugal pour les barrages de la Coupe du Monde 2023.

lionne
Les Lionnes Indomptables sont déjà au travail en vue du match contre le Portugal comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2023

Les Lionnes Indomptables se sont mises au travail en vue de leur match contre le Portugal, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2023. Leur objectif est clair : obtenir leur troisième qualification consécutive pour la Coupe du Monde féminine. Victoire des Lionnes Indomptables contre la Thaïlande Dans leur préparation pour le barrage, les Lionnes Indomptables ont remporté une victoire importante contre la Thaïlande. Grâce à deux buts de Gabrielle Aboudi Onguene en toute fin de match, l’équipe a pu s’imposer 2-0, malgré le carton rouge écopé par la gardienne Ange Bawou dans les arrêts de jeu.

 Les Lionnes Indomptables face au Portugal Le Portugal est l’adversaire des Lionnes Indomptables pour le barrage décisif.

Les Portugaises sont têtes de série de ce tournoi, mais les Camerounaises ont l’avantage de l’expérience dans les grands rendez-vous. Les joueuses de Gabriel Zabo visent une troisième qualification consécutive pour la Coupe du monde féminine et sont très optimistes quant à leurs chances de réussite.

Pour approfondir :   Cameroun : Le journaliste de Canal 2, Brand Kamga très en colère contre Maurice Kamto

L’objectif des Lionnes Indomptables Pour le sélectionneur des Lionnes Indomptables,

l’objectif est clair : obtenir leur troisième qualification consécutive pour la Coupe du Monde féminine. Le défi sera important face au Portugal, mais l’équipe est prête à le relever avec détermination et optimisme.


Pour approfondir :   Can 2021-Menaces des joueurs africains : Anthony Pla frappe du poing sur la table

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332187789 747397723404726 7840842791661934650 n

Le mathématicien camerounais: Ludovic Tangpi remporte le prix de l’American Mathematical Society, un exemple inspirant pour les jeunes générations

Me Charles Tchoungang

Equinoxe TV répond à Charles Tchoungang : « Vous ne couperez pas la langue à Guy Zogo »