in

Coupe du Cameroun de tennis : Le bilan peu reluisant de la team OTA

Coupe du Cameroun de tennis

La coupe du Cameroun de Tennis qui a démarré le 15 aout 2021, a connu son épilogue le samedi 21 août 2021 au club France de Yaoundé au Cameroun. La cérémonie de clôture dudit tournoi a été marquée par les finales séniors dames et messieurs.

Coupe du Cameroun de tennis
image de la cérémonie (c) Droits réservés

En lice pour représenter le centre de formation Oyebog Tennis Academy (OTA) Valerie Essome n’a pas pu s’exprimer en finale face à Lemoungo qui l’a dominée sur un score de 0/6 et 3/6.

Match très difficile pour la jeune dame qui a au moins réussi à arracher 3 jeux dès la deuxième manche malheureusement insuffisant pour inquiéter son adversaire du jour.

Pour approfondir :   Les blogueurs du Cameroun entrent en conclave demain à Yaoundé

Réagissant au terme de l’évènement, le Secretaire général de la Fédération camerounaise de tennis, Jean Marc Njike exprime son émotion et promet le meilleur pour l’avenir : « C’est un sentiment de fierté et de satisfaction. Nous avons commencé la compétition depuis dimanche passé, même si le climat ne nous a pas été favorable, nous sommes quand-même arrivés au terme de la compétition », a-t-il déclaré.  

Notons que Valentin Okala qui a été éliminé en demi-finale par Teboh Etienne a reçu une distinction particulière de révélation du tournoi grâce à sa vivacité.

Pour approfondir :   L’Inter de Milan a un plan pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chute immeuble

L’effondrement d’un immeuble tue 3 personnes à Douala

FB IMG 1586735114543

[Tribune] David Eboutou : « Le Professeur Maurice Kamto n’est plus le patron du MRC »