in

Côte d’Ivoire : Didier Drogba va rejouer avec l’Impact Montréal mais devra payer une amende à son club

Didier Drogba à l'impact Montréal
Didier Drogba à l'impact Montréal

Dimanche au moment d’affronter Toronto, Didier Drogba a appris que son coach le garderait sur le banc de touche. Ce qui n’a pas du tout plus à la vedette Ivoirienne. Le joueur a poussé la caprice plus loin en séchant tout simplement le match, signe de son fort mécontentement.

Didier Drogba à l'impact Montréal
Didier Drogba devra payer une amende à l’impact Montréal (c) AFP

Ce comportement semblait ne pas irrité son coach qui s’est contenté d’expliquer la situation du joueur après le match nul concédé contre l’équipe de Toronto. Alors que les supporters du club s’inquiètaient déjà de cette situation, le président de la franchise canadienne, Joey Saputo est monté au créneau ce mardi pour calmer le jeu. Le responsable a fait savoir que tout était rentré dans l’ordre, ne désirant pas froisser les deux parties. Aux médias, Joey Saputo a déclaré “J’ai vu Didier et la situation est réglée. Il a accepté son rôle. J’étais déçu. Je me suis senti insulté, c’est pour ça que je voulais lui parler. C’était un peu irrespectueux“. Une bonne nouvelle finalement pour le club mais aussi pour le joueur qui discute sans aucun doute ses dernières saisons en pro.

Vidéo arrivée de Didier Drogba à Montréal en 2015 https://www.youtube.com/watch?v=2wBR7kLH_-o

Il serait dommage de voir l’ancien attaquant de Chelsea quitter les terrains de foot sur une embrouille. En revanche pour se conformer aux règles établies par la MLS ( Ligue nord-Américaine), Didier Drogba devra payer une forte amende pour avoir manqué à son devoir. Pour lui exprimer son soutien et lui montrer toute son importance son club de l’Impact Montréal a renoncé à sanctionner sa star de 38 ans. Ce n’est décidement pas le début de saison de nos gloires Africaines, Lebledparle.com vous apprenait ainsi dans un précédent article que le club d’Antalyaspor de Samuel Eto’o était en difficultés et peinait à sortir de la lanterne rouge du championnat Turque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maurice Kamto

    Maurice Kamto va défendre Obiang Nguema fils dans une affaire de biens mal acquis en France

    Le quartier africain de Wedding à Berlin

    En Allemagne, des rues rebaptisées aux noms de résistantes africaines