in

Coopération : le Cameroun intègre le Conseil Exécutif d’ONU Habitat

Ketcha Courtes

C’est la bonne nouvelle qui vient de la Délégation Camerounaise qui prend part du 27 au 31 mai 2019, aux travaux de la 1ère session de l’Assemblée Générale du Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU Habitat), à Nairobi au Kenya.  


Ketcha Courtes
Célestine Ketcha Courtès, MINDUH – DR

    

Le Cameroun vient d’être élu membre du Conseil Exécutif du Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU Habitat) pour un mandat de 4 ans, qui est le tout premier de la nouvelle gouvernance de cette institution internationale. Cette information vient de filtrer des travaux de la 1ère Session de l’Assemblée Générale de ONU Habitat, qui se tiennent du 27 au 31 mai 2019 à Nairobi au Kenya, et à laquelle prend part la délégation camerounaise conduite par le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès.

Pour approfondir :   Cameroun : Joël Embiid signe un gros contrat avec un équipementier américain

Ces travaux sont placés sous le thème : « Amélioration de la qualité de vie dans les villes et communautés » et le sous-thème : « Mise en œuvre accélérée du nouveau programme pour l’urbanisme en vue de la réalisation de l’objectif de développement durable ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture militant accidente mrc

Vidéo : Un militant du MRC raconte comment il s’est fait fracturer une jambe à cause de son soutien à Maurice Kamto

nouvelle equipe dirigeante camair co

Management : les défis qui attendent la nouvelle équipe dirigeante Camair-co