in

Christian Penda Ekoka : « Il faut craindre que M. Guilhou ne se soit prêté à une farce de mauvais goût »

Christophe Guilhou

Après son audience le 16 avril 2020 avec le Chef de l’Etat Paul Biya, l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou a été l’invité le dimanche 19 avril, de l’émission « Actualité hebdo » sur la CRTV présentée par Ibrahim Chérif.


Christophe Guilhou
Christophe Guilhou, Ambassadeur de France au Cameroun – capture vidéo

Au cours de ce programme télévisé, le diplomate français a dit que le président de la République du Cameroun est très alerte en ce qui concerne la gestion du Covid-19 au pays. Ce que l’allié de Maurice Kamto, Christian Penda Ekoka réfute dans une publication sur son compte twitter le lundi 20 avril 2020.

« Si Biya est aussi alerte que le prétend l’ambassadeur, alors c’est encore plus grave qu’il ne s’adresse pas à ses compatriotes, en ces moments de détresse du COVID19, où sa présence est rassurante. Il faut craindre que M. Guilhou ne se soit prêté à une farce de  mauvais goût », écrit le président du mouvement AGIR/ACT.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Si <a href=”https://twitter.com/hashtag/Biya?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Biya</a> est aussi alerte que le prétend l&#39;ambassadeur, alors c&#39;est encore plus grave qu&#39;il ne s&#39;adresse pas à ses compatriotes, en ces moments de détresse du COVID19, où sa présence est rassurante. Il faut craindre que M. Guilhou ne se soit prêté à une farce de mauvais goût.</p>&mdash; Christian Penda Ekoka (@EkokaPenda) <a href=”https://twitter.com/EkokaPenda/status/1252183096226648066?ref_src=twsrc%5Etfw”>April 20, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mana Camer

Lutte contre le Coronavirus : Manaouda Malachie et Georges Elanga Obam prescrivent cinq mesures aux municipalités

kondengui 592x296 1563865774

Yaoundé : le nombre d’infectés au Covid-19 à la prison centrale de Kondengui explose