in

Can TotalEnergies 2021 : Comme promis, le président de la CAF et son épouse sont au Cameroun

Cafar

Comme annoncé à la presse lorsqu’il était au Cameroun il y a à peine trois semaines, Patrice Motsepe a tenu à sa parole.

Cafar
  Patrice Motsepe et son épouse (c) Droits réservés

Le président de la Confédération africaine de football(Caf), Patrice Motsepe, est au Cameroun avec son épouse depuis ce 7 janvier 2022. Il a été accueilli à sa descente d’avion par les autorités camerounaises aux rangs desquelles, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Chose promise, chose due. S’exprimant face à la presse il y a quelques semaines, le patron de l’instance faitière du football africain avait rassuré que la Can 2021 se jouerait au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 et qu’il arriverait le 7 janvier.

« Je vous donne rendez-vous le 9 janvier. Je serai là dès le 7 avec ma femme et mes enfants, parce que nous sommes tous Camerounais ! (…) Donc si je suis là à partir du 7, tout le monde doit être là le 7, pour le coup d’envoi de l’épreuve le 9…Nous serons tous présents au Cameroun dans quelques semaines, a lancé le dirigeant sud-africain, plus détendu et prolixe qu’à son arrivée à Yaoundé. Je suis si fier du travail effectué. On peut se rendre compte de l’ampleur des engagements pris pour que les problèmes évoqués ces derniers jours soient réglés.. », avait-il déclaré au sortir d’une audience avec le premier sportif camerounais, le président Paul Biya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nord-Ouest : Le corps d’une femme retrouvé dans son champ à Mbengwi

D Drogba

Supposée relation entre Drogba et Rihanna : La légende ivoirienne menace de porter plainte