in

Can Total Energies 2021 : Voici la liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

Can Total Energies 2021 : Voici la liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

Antonio Conceicao Oliveira  a rendu public le vendredi 10 décembre 2021, la liste des 40 joueurs présélectionnés pour Can Total Energies 2021 qui se disputera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021.

Can Total Energies 2021 : Voici la liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables
Lions indomptables – DR

Au niveau des gardiens de buts, seul André Onana qui était à la Can Egypte 2019, figure dans la liste.

Parmi les défenseurs, le sélectionneur a fait appel à quatre défenseurs de l’expédition égyptienne de 2019. Il s’agit de Fai Collins, Michael Ngadeu, Ambroise Oyongo et Tchakonte Dawa.

Chez les milieux de terrain, le portugais a fait confiance à trois joueurs. Il s’agit d’Andre-Frank Zambo Anguissa, Pierre Kunde malong et Arnaud Gilles Djoum.

En ce qui concerne les attaquants, le patron du banc technique des Lions indomptables n’a pas fait confiance à Joël Tagueu  et Olivier Boumal.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffederationcamerounaisedefootball%2Fposts%2F913268946001334&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”498″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}

Après cette liste de 40, il y aura une liste de 23 définitifs. L’entraineur va certainement donner des explications dans les prochains jours sur ses choix et donner aussi le programme de la préparation de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Election à la Fécafoot : Le message de Grégoire Owona

    Paul Atanga Nji : « La situation sécuritaire est sous contrôle »