in

Cameroun : Un journaliste de Vision 4 agressé dans un établissement à Klribi

Agression

Le correspondant de Vision 4 à Kribi assistait au conseil de discipline tenu au lycée bilingue de la ville le 03 mars 2021.

Agression
 Jean Claude Kamta (c) Droits réservés

Un visage défiguré par les bosses, des blessures aux lèvres, la chemisette entachée de sang. C’est ainsi que se présente Jean Claude Kamta, correspondant de Vision 4 à Kribi. Selon notre confrère Médiatude, le journaliste « aurait été agressé par des enseignants du lycée bilingue de Kribi ». D’autres sources introduites rapportent que le confrère s’ y trouvait en tant que parent, sa fille étant l’une des actrices de la vidéo querellée.  

Il est à noter que la scène se déroule le 03 mars 2021 dans la mouvance du conseil de discipline au lycée bilingue de Kribi, département de l’Océan, région du Sud.

En effet, en ce début de semaine, cet établissement public a encore été au centre d’un scandale. Un élève a été surpris en train de tourner une vidéo à la limite, pornographique, ce qui lui a valu une traduction au conseil de discipline de l’établissement.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le LBK est au centre d’un scandale. Il y a quelques semaines, le porte-monnaie magique faisait la Une dans le même lycée. Un élève de la classe de 1ère faisait enrôler ses camarades dans une secte pernicieuse, leur promettant ciel et terre qu’ils devaient obtenir en invoquant un esprit.

Une enquête avait été ouverte à ce propos. Les résultats de cette enquête-là n’ont pas encore été dévoilés que le lycée bilingue de la cité balnéaire défraie à nouveau la chronique.

On n’aura pas fini de déplorer les actes de déviance en milieu scolaire….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bandtis

Cameroun : Un élève de la 2nde braque son intendant au Lycée technique de Sangmélima

Kinaping

Cameroun : La gendarmerie nationale interpelle neuf présumés kidnappeurs au Nord-Ouest