in

Cameroun : Un inspecteur principal de police accusé de viol d’une fille de 19 ans à Bandjoun

Police cam

L’information est contenue dans la plainte rédigée par le responsable de la famille et qui a fuité sur la toile.

Police cam
Image d’illustration (c) Droits réservés

« Plainte contre l’inspecteur de police principal Asso Jean Yves, en service au commissariat de Bandjoun (département du Koung-Khi, région de l’Ouest, Ndlr)», tel est l’objet de la plainte rédigé par Kemogné Sangue Albert Chrispins. En effet, il est reproché au fonctionnaire de police d’avoir violé la nommée Messado Joyce, bientôt âgée de 20 ans.

«… Ma fille nommé Messado Joyce, née le 31 octobre 2020, a été séquestrée dans la soirée du samedi 16 mai 2020 par l’inspecteur en question, motif prit de ce qu’elle était dépourvue de la carte nationale d’identité… après l’avoir conduit au portail du commissariat, il l’a amenée de force à Bafoussam non loin de la station Total qui se situe aux agences à l’entrée de la ville. Malgré les nombreux appels des amis de ma fille et même de son collègue, ce dernier a mené sa mission à terme. Y étant, il a couché avec elle de force, sans protection et à même le sol, et l’a ramenée au hangar de Bandjoun », relate le plaignant.

Pour approfondir :   Alerte - Cameroun : Voici la liste des 22 prisonniers évadés de Meiganga !

Dans sa plainte, le père de la victime précise que sa fille est enceinte de « 26 semaines » et depuis qu’elle a subi cette scène, elle est traumatisée.

Ci-dessous la plainte telel que parvenue à notre rédaction:

Plainte.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Luc Florent Andegue est-il décédé du coronavirus ?

Screenshot 20200518 231607

Koppo offre un langoureux baiser à Coco Argentée dans le clip de « MARTHA »