in ,

Cameroun : Un cercueil chargé abandonné dans une station d’essence à Douala

Un cercueil contenant un corps a été déposé ce jeudi 20 juin à la station d’essence située au lieudit Carrefour Ndokoti, dans l’arrondissement de Douala III.

Le cercueil déposé à Tradex Ndokoti, Douala.
Le cercueil déposé à Tradex Ndokoti, Douala - DR

Un cercueil contenant un corps a été déposé ce jeudi 20 juin à la station d’essence située au lieudit Carrefour Ndokoti, dans l’arrondissement de Douala III.

Le « colis » qui a provoqué peur et stupeur au sein de la population généralement dense à cet endroit, devenu clairsemé pendant un moment.

« Personne ne connait s’il y’a le corps à l’intérieur ou pas. Tout le mon a peur de toucher, même les pompistes et les voitures ont peur de venir consommer », a confié un riverrain.

Mais selon Cameroon Tribune qui s’est rapproché ce vendredi des sources policières, cette caisse s’est retrouvée là, suite à un problème entre un transporteur et la famille d’un défunt.

Pour approfondir :   Yaoundé : Un véhicule prend feu à Nkolbisson

Le conducteur du car et la famille endeuillée butaient sur le paiement, que le premier voulait percevoir en totalité, et que les seconds promettaient de régler plus tard.

Le chauffeur, qui a pris la dépouille de Bepanda pour un village, a menacé de la décharger s’il n’était pas entièrement réglé. Ses clients n’ont pas pris la menace au sérieux, l’homme l‘a alors mise à exécution. Et a déposé le cercueil en pleine station.

Vite alertées, police et gendarmerie sont arrivées sur les lieux. Après des pourparlers chauds, assure la source de CT, les hommes en tenue sont parvenus à convaincre la famille de payer intégralement le chauffeur. Ce qui a été fait.

Pour approfondir :   Valsero à Steve Fah : « Tu as poussé ton audace jusqu’à aller dans la maison des parents de ces enfants(tués), tu leur as donné de l’argent du sang… »

Le cercueil a donc été repris par le chauffeur, ce qui a mis fin à la scène.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouelle Kombi can

23e Championnats d’Athlétisme d’Afrique : Narcisse Mouelle Kombi représente Paul BIYA à l’ouverture

1719030764555

Cameroun – 23e Championnats d’Afrique d’Athlétisme : L’athlète ivoirienne Josée Ta Lou choquée par l’organisation