in

Cameroun: Un athlète disparu lors des Jeux du Commonwealth 2018 donne signe de vie

simplice-fotsala.jpg

Il faisait partie des huit athlètes camerounais ayant déserté lors des derniers jeux du Commonwealth en Australie il y a un mois.

simplice-fotsala.jpg

Le boxeur vient de diffuser sur la toile, des photos de lui où il se porte visiblement bien apprends le Lebledparle.com. 

Selon les indices sur ses différentes photos l’ancien représentant du Cameroun aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro se trouverait dans la ville de Melbourne.

Si l’on a desomais des traces de  Simplice Fotsala, il faudra encore attendre pour avoir celles des boxeurs Arsène Fokou Fosso, Christian Ndzie Tsoye, Christelle Ndiang et Ulrich Rodrigue Yombo, et des haltérophiles Archangeline Fouodji Sonkbou, Petit David Minkoumba et Olivier Heracles Matam Matam.

Quelques jours après leur fugue, le Daily Telegraph, un quotidien australien, avait révélé que certains des athlètes disparus ont contacté le Service de conseil et de suivi des réfugiés (RACS) à Randwick, Sydney, où ils ont déposé des demandes de visa de protection. Ce n’est pas la première fois que des sportifs camerounais s’échappent après un voyage à l’étranger tant et si bien que les autorités ont renforcé les surveillances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Armee Nigeria

    Cameroun: L’armée nigériane invitée ce 20 mai 2018 au Cameroun

    peter essoka cnc conseil national de la communication

    Cameroun: Peter Essoka accuse certains médias « d’inciter l’opinion à la violence et à la haine »