in

Cameroun : Roméo Dika convoqué à la police judiciaire

Romeo Dika
Roméo Dika (c) Droit réservés

C’est ce qui ressort de la lettre de convocation signé par le directeur de la Police judiciaire, Dili Jacques, le lundi 19 octobre 2020.


Romeo Dika
Roméo Dika – capture photo

Cette convocation s’inscrit dans le cadre d’une procédure d’enquête instruit par le Procureur de la République, près le tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif.

Ainsi donc, l’artiste-musicien Roméo Doumbé Dika est donc invité à se présenter à la Sous-direction de la police scientifique et de l’identité judiciaire, le 22 octobre 2020 à 10 heures pour son audition.

Sur son compte twitter, le concerné s’est exprimé sur cette convocation. « Quand tu es menacé de mort, ta femme et tes enfants par les gens avec lesquels tu étais hier, tu te mets en questionnement surtout lorsque ces gens trouvent tous types de pour ne pas te pays pour un travail commandé et effectué; seul dieu est ton soutien », écrit-il.


Pour approfondir :   Cameroun : Gaston Kelman trouve insignifiant la durée du Grand dialogue national

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leroyy

Lynché par la presse française, Choupo Moting reçoit le soutien de Claude Leroy

dELAMBALA

Un professeur de l’Université de Maroua dézingue Adèle Mballa : « Honte à la journaliste de la Crtv qui insulte l’intelligence des Nordistes »