in

Cameroun: Présentation ce mercredi de la nouvelle édition du livre « Pour le libéralisme communautaire » de Paul Biya

pour le liberalisme communautaire 2

La cérémonie de présentation solennelle de cet ouvrage va avoir lieu ce mercredi 12 septembre 2018 16h à l’hôtel Hilton de Yaoundé.


pour le liberalisme communautaire 2
DR

Dans le cadre de l’élection présidentielle 2018, le candidat Paul Biya propose aux camerounais la nouvelle édition de son livre écrit en 1987. Le public de Yaoundé  a le privilège de découvrir ce jour  l’ouvrage réédité « Pour le libéralisme communautaire » qui va être disponible dans les prochains jours.

L’auteur de ce livre programme ne va pas assister à la cérémonie de présentation de la version revue et corrigé de son livre. Le candidat Paul Biya du RDPC n’est pas encore rentré au pays après avoir pris part au sommet économique Chine-Afrique qui a eu lieu du 3 au 4 septembre 2018.

Pour approfondir :   Joseph Emmanuel Ateba à Sosthène Médard Lipot : « La renaissance te sera éternellement reconnaissante »

Pour rappel, l’éditeur de cet ouvrage a été décoré tout récemment au nom du Chef de l’Etat par le Ministre des arts et de la culture, Narcisse Mouelle Kombi. Pierre-Marcel Fabre a été fait le mardi 4 septembre Commandeur de l’Ordre national.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Songg

Cameroun: Rigobert Song et le DG d’Express Union se disputent une parcelle de terrain

Clinton Njie ballon

Cameroun : Trois transferts avortés pour Clinton Njié lors du Mercato Estival