in

Cameroun : Patrick Sapack fait des révélations incendiaires sur Jean-Pierre Amougou Belinga

patrick Sapack

Dans un entretien accordé à ABK radio à Douala, Patrick Sapack, ancien consultant de la chaine de télévision Vision4 a fait un certain nombre de révélations sur son ancien patron, Jean-Amougou Beleinga, président directeur général du groupe de média, L’Anecdote.

patrick Sapack
Patrick Sapack – DR

Dans cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Patrick Sapack indique que, « Amougou Belinga est en effet la deuxième personnalité du pays (…) ».

Lebledparle.com vous invite à suivre cette vidéo de 13 minutes pleines révélations.

https://www.youtube.com/watch?v=o8fuQWg3oow

Pour approfondir :   Crise anglophone : Le père d'un soldat décède trois jours après l’assassinat de son fils par les séparatistes

Rapelons que c’est à la suite d’une campagne de communication menée à Brazzaville lors de la présidentielle Congolaise qui a eu lieu au premier trimestre de 2016, que Patrick Sapack et David Eboutou avaient été accusés de faux en écriture privée par le patron du groupe de presse l’Anecdote. Il leur était reproché d’avoir soumis à la présidence de la République du Congo une fausse facture portant l’en-tête de Vision4 pour se faire payer 200 millions de FCFA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya Discours 10 9 2019 2

Cameroun : Paul Biya réitère son offre de pardon aux des séparatistes qui déposeront les armes

Cameroun : Paul Biya revendique sa victoire à la présidentielle du 7 octobre 2018