in

Cameroun : Le programme des obsèques du célèbre pasteur Tsala Essomba

Essombic

Décédé le 18 juillet 2021, le Dr Tsala Essomba sera inhumé le 21 août prochain.

Essombic
Pasteur Tsala Essomba (c) Droits réservés

Selon le programme des obsèques parvenu à notre rédaction, le pasteur Tsala Essomba sera inhumé le samedi 21 août 2021 dans son village natal Nkol-Nlong 2 par Ngoumou, chef-lieu du département de la Mefou-et-Akon, région du Centre.

Les obsèques du fondateur de l’Assemblée chrétienne « Va et Raconte » débutent le jeudi 19 août 2021 par la levée de corps à l’hôpital général de Yaoundé à 15h. Suivra à 20 heures jusqu’à l’aube, une grande veillé au Temple des Nations, sis derrière l’Office du Baccalauréat du Cameroun(Obc).

Le vendredi 20 août, le cortège funèbre va s’ébranler du côté de Nkol-Nlong 2 par Ngoumou où se déroulera une autre veillée jusqu’à l’aube.

Le samedi 21 août 2021, ce sera l’enterrement en présence d’autorités traditionnelles, religieuses et des fidèles du défunt.

Pour rappel, l’homme de 62 ans a rendu l’âme vers 4 heures du matin le dimanche 18 juillet 2021 des suites d’un accident vasculaire cérébral(AVC) à l’hôpital Le Jourdain à Yaoundé.

En plus de l’Eglise, Tsala Essomba a laissé ses empreintes dans l’univers médiatique pour avoir été promoteur de la chaine de radiotélévision « Fréquence Vie » et des journaux « Cameroun Soir » et « Va et Raconte info ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raoul Christophe Mbia

Le journaliste à « l’ancre pistolet », Raoul Christophe Mbia s’explique sur ses reportages incendiaires sur Rémy Ngono, Cabral Libii et Nourane Fotsing

Simone Ehivet

La CPI abandonne son mandat d’arrêt contre Simon Gbagbo