in

Cameroun : Frappé par le poids de l’âge, Niat Njifenji peine à prononcer le discours de l’ouverture de la session parlementaire

cam 1 niat

Marcel Niat Njifenji a présidé les travaux d’ouverture de la session de la session le 12 juin 2020 au Palais des congrès de Yaoundé.

cam 1 niat
Niat Njifenji (c) Droits réservés 

C’était un véritable parcours de combattant sur la colline de Nkolnyada à Yaoundé.  Le discours du président du Sénat, Marcel Niat Njifenji qui a été le fait marquant de la cérémonie d’ouverture de la session parlementaire au Sénat, déchaine les passions sur les réseaux sociaux. Le patron de la chambre haute du parlement est apparu solennellement, quelques jours après son retour de l’Europe où il a été évacué pour des visites médicales.

Les acteurs politiques, la société civile et même les hommes des médias commentent. C’est le cas de Jean-Bruno Tagne qui estime qu’à défaut de « démissionner pour jouir d’un repos bien mérité, monsieur le président du sénat, 86 ans, devrait être déchargé de ses fonctions ».

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Ô rage !<br>A défaut de démissionner pour jouir (enfin) d’un repos bien mérité, monsieur le président du sénat , 86 ans, devrait être déchargé de ses fonctions. Même pour des raisons humanitaires. Cette torture devient insupportable et indécente. <a href=”https://t.co/TZr48fcASn”>pic.twitter.com/TZr48fcASn</a></p>&mdash; Jean-Bruno Tagne (@JbTagne) <a href=”https://twitter.com/JbTagne/status/1271137505866285057?ref_src=twsrc%5Etfw”>June 11, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Lebledparle.com vous propose un extrait du discours du président du sénat du Cameroun.

https://www.youtube.com/watch?v=g0LYhADxIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cabral Libii et Ndoki

    Cameroun : Cabral Libii propose à Michèle Ndoki de rejoindre le PCRN

    Choupo Moting vs Toulouse

    Officiel : Le PSG se débarrasse de Choupo-Moting!