in

  Cameroun : Cabral Libiii réagit à l’attentat sanglant de Nguetchewe à l’Extrême-Nord

Libii Cam

Le député PCRN a exprimé sa désolation à la suite de l’attentat meurtrier de la secte Boko Haram à l’Extrême-Nord dans la nuit du 1er août 2020.

Libii Cam
Cabral Libii- Capture d’écran

« La barbarie a encore frappé notre pays, j’ai appris avec beaucoup d’indignation les meurtres perpétrés dans la localité de Nguetchewe par la secte Boko Haram. Mes pensées vont aux familles des victimes et j’espère de tout cœur que justice sera faite », a écrit pour le déplorer, Cabral Libii sur son compte twitter ce 3 août 2020.

L’homme classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 réagit à l’incursion des combattants de Boko Haram le 1er août 2020 dans la localité de Nguetchewe, située à proximité du Nigéria, dans l’arrondissement de Mayo-Moskota, département du Mayo-Tsanaga et la Région de l’Extrême-Nord.

Pour approfondir :   Les maires d’Atok et de Bafoussam 1er victimes d’agression

A en croire le journal L’Œil du Sahel spécialisé dans l’information du Grand Nord, cet autre attentat a causé, d’après un bilan provisoire établi le 2 juillet 2020, « Au moins 18 personnes ont été tuées et 11 gravement blessées ».

Les morts ont été enterrés, selon le confrère et sans doute, les forces de sécurité redoublent d’ardeur et de vigilance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2020 08 03 at 16.49.56

Beyoncé invite Salatiel pour le projet de son film « Black Is King»

Paul Yann

Paul Yann : «Un comédien voix-off professionnel a un revenu situé entre 50 000 et 500 000 FCFA/mois»