in

Cameroun – Affrontements entre bergers nigériens et séparatistes camerounais : le Cameroun envoie des troupes à la frontière avec le Nigéria.

suite à des affrontements entre des bergers nigérians et des séparatistes camerounais.L’armée camerounaise a déployé des troupes à la frontière nigériane

militaires camerounais 4536252625 aa 45363536 ns 850 cameroon info p net 800xm1x
militaire

Selon des sources médiatiques nationales citant des sources militaires, l’armée camerounaise a déployé 100 soldats dans le village frontalier de Gayama pour éviter les affrontements à la frontière avec le Nigeria.

Les affrontements entre bergers nigériens et séparatistes camerounais,qui se déroulent depuis environ une semaine, ont fait 12 morts et 20 blessés.

Ces affrontements auraient éclaté après que des éleveurs nigérians, qui ont traversé la frontière pour trouver de la pâture pour leurs animaux, n’ont pas payé l’argent exigé par les séparatistes camerounais, qui sont influents dans la région.

De nombreuses personnes ont fui la zone en raison des dits affrontement

www.lebledparle.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beyala Calixthe

Wilfried Ekanga : « Un révolutionnaire, un vrai, c’est celui se bat pour les problèmes qu’il n’a pas »

Tagne Etoo

Jean Bruno Tagne à propos de la candidature de l’Algérie pour la Can 2025 : « L’opinion de Samuel Eto’o n’engage en rien le Cameroun »