in

Cabral Libii : « Le régime quarantenaire a mis beaucoup d’acteurs politiques en programmation… »

Le président national du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN), Cabral Libii estime que le régime Biya, pour s’éterniser au pouvoir, a mis sur pied, des par pions au sein de l’opposition politique camerounais pour jouer « un double jeu perdant ».

Cabral Libii (c) Droits réservés

C’est dans une publication vivement critiquée dans les réseaux sociaux que le député à la nation s’est exprimé. Pour lui, le régime de Yaoundé use des stratagèmes en lien avec certains acteurs politiques pour créer la confusion au sein de l’opinion afin de continuer à se maintenir au pouvoir.

« La futilité politique c’est comme la fausse nouvelle dans la vie courante. Les deux ont une puissance d’occupation de l’espace qui est extraordinaire. Voilà sur quoi le régime quarantenaire a mis beaucoup d’acteurs politiques en programmation… », a formulé l’ancien candidat à la présidentielle d’octobre 2018.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>La futilité en politique c&#39;est comme la fausse nouvelle dans la vie courante. Les deux ont une puissance d&#39;occupation de l&#39;espace qui est extraordinaire.<br>Voilà sur quoi le régime quarantenaire de Yaounde a mis beaucoup d&#39;acteurs politiques en programmation…<br>CL</p>&mdash; Cabral LIBII (@CabralLibii) <a href=”https://twitter.com/CabralLibii/status/1302687406274105347?ref_src=twsrc%5Etfw”>September 6, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script> {/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le 7 septembre 2020

    Cameroun : La revue de presse de ce lundi 7 septembre 2020

    Cmr Japon Minresi

    Coopération Cameroun-Japon : La Représentante Résidente dit au revoir au Minresi