in

Breaking News-Fecafoot : Benjamin Banlock reprend son fauteuil de SG

Benjamin Didier Banlock

Ainsi en a décidé la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) ce 10 septembre 2021, d’après les informations obtenues par Lebledparle Sport.

Benjamin Didier Banlock
Benjamin Banlock (c) Droits réservés

Benjamin Didier Banlock reprend son poste de Secrétaire général de la fédération Camerounaise de football. C’est la décision prise ce 10 septembre par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage. C’est décision  survient après une plainte déposée par les avocats de ce dernier .

Selon nos confrères de Sports-vibes.net,  «le concerné qui aura en main sa décision dans 72 heures se présentera Lundi matin au siège de la Fédération camerounais de Football avec des huissiers et cette décision reprendra du service ce lundi. Et récupérera son bureau actuellement occupé par Parfait SIKI.»  Une décision qui vient une fois de plus mettre le président de la Fécafoot Seidou MBOMBO NJOYA en difficulté lui qui a mis à l’écart ce dernier pour des raisons électoralistes. En rappelle, c’est le Samedi 07 août, que Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a confirmé la suspension de Benjamin Didier Banlock, le secrétaire général de l’instance.

Pour approfondir :   Cameroun-Burundi : Martin Camus Mimb annonce un "casse-tête" pour Rigobert Song

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa 23

Série A : Zambo Anguissa titulaire ce samedi face à la Juventus

Capture Mendy

Manchester City: Benjamin Mendy attendra son procès en prison