in

Série A : Zambo Anguissa titulaire ce samedi face à la Juventus

Zambo Anguissa 23

L’information a été confirmée par Luciano Spalletti, entraîneur du Napoli, en conférence de presse de veille de match ce vendredi 12 septembre 2021 a appris Lebledparle Sport. 

Zambo Anguissa 23
Frank-André Zambo (c) Droits réservés

Pas de repos pour Zambo Anguissa. Arrivée il y’a quelques jours chez les Partenopei,  le milieu de terrain international camerounais sera titulaire demain face à la Juventus.  Luciano Spalletti,  le nouvel entraîneur de Naples a confirmé cette information aucours de la conférence de presse d’avant match. L’affiche de la 3e journée de Serie A oppose  le Napoli à la Juventus qui vient de connaitre le départ de Cristiano Ronaldo.  Pour ce choc, Zambo Anguissa va connaitre sa première avec le club du sud de lItalie. « Demain il sera titulaire, il a tout de suite démontré son niveau à l’équipe. Dans la façon dont il est entré dans les vestiaires, a salué ses coéquipiers. Il a immédiatement montré à quel niveau il se trouve. Cest un joueur qui nous sera très utile cette saison car ses caractéristiques ne se retrouvent pas chez les autres membres de notre effectif.»

L’arrivée de Zambo Anguissa  à Naples coïncide avec une succession de blessures dans l’effectif  napolitain. En plus des problèmes musculaires de Zielinski et Diego Demme, Stanislav Lobotka s’est également blessé durant la trêve internationale avec la Slovaquie.  En cas de 4-2-3-1, le Camerounais rejoindrait Fabian Ruiz. Si Luciano Spalletti devait choisir le 4-3-3, cependant, l’axe central du milieu pourrait être complété par Elmas. Le milieu de terrain camerounais est arrivé en prêt avec une option dachat de 15 millions d’euros à Fulham le jour de la date limite de transfert. Et demain son aventure Napolitaine commence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmed Musa 7

L’incroyable cadeau de la Fédération nigériane à Musa pour sa 100e sélection

Benjamin Didier Banlock

Breaking News-Fecafoot : Benjamin Banlock reprend son fauteuil de SG