in

Blessure de Paul Georges Ntep : Ignatus Ganago appelé en renfort

Lens Ganago

En difficulté au RC Lens où il a été relégué au banc depuis plusieurs matches, Ingatus Ganago n’avait pas été retenu dans la liste définitive d’Antonio Conceiçao pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde. Suite à la blessure de Ntep, le joueur formé aux Brasseries du Cameroun a été appelé à la rescousse.

Lens Ganago
Ignatus Ganago (c) Droits réservés

C’est Ingatus Ganago qui a été choisi pour pallier l’absence de Paul Georges Ntep. En très grande forme du côté de Boavista au Portugal, l’ex international français devenu Lion indomptable en 2018 devait prendre part au rassemblement de l’équipe du Cameroun pour la double confrontation face au Mozambique en Eliminatoires de la Coupe du monde 2022. A cause d’une blesssure à l’entraînement, il est contraint de déclarer forfait.

Les plans d’Antonio Conceiçao tombent à l’eau

« Ntep c’est un joueur que nous suivons depuis ces deux dernières années. J’ai eu des échanges avec son entraîneur, pour avoir le maximum d’informations sur lui. Au regard de ses qualités, nous pensons que c’est un joueur qui peut nous apporter ce qu’il nous manque aujourd’hui sur les côtés ; c’est-à-dire provoquer les duels en un contre un, mettre les ballons dans la surface pour servir nos attaquants, mettre de la percussion, la vitesse. Je pense qu’on a un déficit à ce niveau », s’était extasié le technicien portugais en essayant de justifier la convocation du natif de Douala. En lieu et place de ce dernier, il devra composer avec Ganago. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntep 24

La blessure de Paul Georges Ntep fauche les plans d’Antonio Conceiçao

Moukoudi Lyon

Toko Ekambi, Yvan Neyou et Harold Moukoudi se neutralisent !