in

Arsenal déclare l’Ivoirien Nicolas Pépé intransférable cet hiver

nicolas pepe 19

Bien qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable, Nicolas Pépé ne bougera pas d’Arsenal lors du mercato hivernal comme annoncé par plusieurs médias. Le coach des Gunners en a fait l’assurance samedi en conférence de presse d’avant match Arsenal-New Castle.

nicolas pepe 19
Nicolas Pépé (c) Droits réservés

Arrivé en 2019 à Arsenal pour 80 millions d’euros en provenance du LOSC, Nicolas Pépé n’a toujours pas réussi à s’imposer chez les Gunners, à un tel point qu’il est considéré comme un flop par de nombreux supporters du club londonien. En deux saisons et demie à Arsenal, l’international ivoirien a souvent été branché sur courant alternatif et ne rentre plus vraiment pas les plans de Mikel Arteta. Face à cette situation, plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers jours concernant un possible départ de l’Ivoirien lors du prochain mercato d’hiver en janvier. Une hypothèse écartée par l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta.

Pour approfondir :   Officiel : Serge Aurier dépose ses valises en Espagne !

Interrogé à ce sujet avant la rencontre Arsenal -Newcastle, de ce samedi, l’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, a préféré botter en toucher même s’il a laissé entendre que Pépé serait encore un joueur d’Arsenal la saison prochaine.

« Ce n’est pas le moment d’en parler, a expliqué le technicien à la presse anglaise. Il a eu de très bons moments depuis que je suis ici [2019], d’autres où il n’a pas beaucoup joué, comme tout le monde. Nous verrons dans les prochaines saisons s’il est capable de réaliser ce que nous attendons de lui ». De quoi refroidir les intérêts du FC Barcelone? 

Pour approfondir :   Ligue 1: Bahoken buteur face à Lens, Montpellier d'Oyongo s'impose à l'extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chancel Mbemba finalement prêt à prolonger avec le FC Porto

Osimhen 9

Opéré pour une vingtaine de fractures au visage, Victor Osimhen sera de retour plus tôt que prévu