in

Armand Noutack, militant du MRC : « Fridolin Nke attention à la « comédie », dès que tu sors du bureau de Bamkui, tu nous dois la vérité »

Bodor

Dr Fridolin Nké a commis hier 20 septembre 2021, une vidéo dans laquelle il disait avoir été être retenu au bureau du colonel Bamkoui qui lui a infligé violence et l’a obligé à faire à faire une dircet. Cette vidéo qui fait actuellement la boucle sur la toile, est sujet à polémiques. Dans un texte partage sur la toile, Armand Noutack, militant du MRC estime que le philosophe joue à la comédie compte tenu d’un certain nombre d’éléments.

Bodor
 Dr Fridolin Nké (c) Droits réservés

Fridolin Nke attention à la « comédie », dès que tu sors du bureau de Bamkui, tu nous dois la vérité, la vraie vérité …

Une vidéo de 3 minutes de toi circule sur Facebook dans laquelle tu prétends avoir été contraint à faire un live en direct du bureau d’un homme en tenue réputé pour des méthodes pas souvent très catholiques…

Mon frère tu dis avoir été giflé, je condamne cela fermement …

Après condamnation, j’ai des questions à te poser :

  • Peux-tu nous dire exactement comment tu as fait pour te retrouver

au bureau de ce colonel ? Ils t’ont arrêté où ? Avec mandat ? Ils t’ont conduit là-bas dans quelles conditions ? Menotté ?

  • Tu veux vraiment nous faire croire qu’un colonel t’a laissé, toi réputé

très virulent faire un direct dans son bureau , où tu continues à défendre tes idées ? Fridolin on doit gober ça ?

  • On entend en fond sonore une voix que tu dis être celle du Colonel

te dire « précise que c’est moi qui t’ai laissé faire le direct » ,  » dis aux Camerounais qu’après ton direct on va débattre » … Tu ne vois pas que si ce que toi même tu as dit de ce colonel ici sur Facebook est vrai, tu ne vois pas qu’il t’a utilisé pour polir son image ?

  • C’est toi qui as choisi la position pour ton direct avec l’image de Paul

Biya en arrière-plan ou on te l’a aussi imposée ? Si on t’a imposé cette position dans ce bureau je pourrais comprendre, au cas contraire ce serait très bizarre d’avoir choisi cette posture avec une photo « non actualisée » de Paul Biya en arrière-plan.

  • Tu ne vois pas toi même qu’en disant que tu vas débattre avec

Bamkui EN DIRECT DE SON LUXUEUX BUREAU, tu viens de laver l’image « SALE » que tu as longtemps donnée de lui ici sur Facebook ? En clair Bamkui n’est pas la bête brute comme les gens aiment le présenter, c’est un homme qui peut te laisser faire un direct dans son bureau, débattre avec toi, et qui sait, va après t’inviter autour d’un plat au resto …

Fridolin, tout ça ressemble à une mauvaise comédie mal ficelée… Si tu as décidé de faire la paix avec Bamkui, tant mieux, pas besoin de trop de tournures.

En tout cas nous t’attendons ici avec le rapport de ton débat avec Bamkui, nous voulons aussi des réponses à ces questions…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amobe mevegue

Maurice Kamto : « Amobé Mevegue était un africain dans l’âme »

lionnes volley ball

Maurice Kamto félicite les Lionnes du volley-ball, championne d’Afrique