in ,

Arabie saoudite : Tawamba tout proche de changer de club

Léandre Tawamba pourrait signer dans les prochaines heures à Al-Okhdood où il est fortement convoité.

Tawamba 9
Léandre Tawamba (c) Droits réservés

L’international camerounais Léandre Tawamba est sur le point de mettre fin à son contrat avec Al-Taawoun, club au sein duquel il évolue depuis 2018. Le footballeur de 33 ans serait en passe de résilier son contrat tout en recevant la totalité de son salaire restant. Cette décision ouvrirait la voie à un transfert vers un autre club, toujours en Arabie Saoudite.

Selon les informations relayées par Africafoot, le club d’Al Okhdood, actuellement en position défavorable au classement de la Saudi Pro League, serait en passe de finaliser la signature de l’international camerounais. Durant ce début de la saison, Léandre Tawamba a apporté une contribution significative à Al-Taawoun. En ouvrant la marque, il a joué un rôle crucial dans la victoire de son équipe il y a deux semaines lors d’une rencontre prestigieuse contre Al Nassr, qui compte parmi ses rangs des joueurs tels que Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.

Pour approfondir :   Cabral Libii : « La finale de la coupe du Cameroun porte une forte empreinte communautaire »

Un joueur qui s’épanouit dans le golf

Prolifique en Saudi Pro League, l’ancien joueur de l’Etoile rouge de Belgrade est devenu une valeur sûr du championnat qu’il semble désormais maîtrisé à la perfection. Après 5 ans de bons et loyaux services rendus à Al-Taawoun où il a marqué plus de 80 buts durant cette période, c’est du côté d’Al Okhdood qu’il devrait à présent faire parler ses talents de buteur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cho Ayaba

Rentrée scolaire : un leader séparatiste défie les instructions de l’Etat dans les régions anglophones

La revue de presse

La revue de presse camerounaise du 1er septembre 2023