in

Après la supposée apparition de son fantôme dans les rues de Bamenda, l’équipe de l’artiste Fish annonce la sortie de son E.P à titre posthume

maxresdefault

Les dernières chansons enregistrées par l’artiste camerounais, Fish vont être publiées a rassuré son équipe dans une publication dans les réseaux sociaux le 2 mars 2022. Ce sera un E.P. de 5 titres.

maxresdefault
Fish (c) Droits réservés

Décédé le 24 décembre 2021 à la suite d’un grave accident de la circulation, le chanteur verra son œuvre se perpétuer dans les semaines à venir.

« Gophmen, bon mois à tous. Notre légende est présente spirituellement à travers chacun d’entre nous. Merci pour votre soutien et vos prières. Par anticipation, nous vous annonçons la sortie prochaine de son E.P. de 05 sons. Merci à tous. Dieu vous bénisse » peut-on lire via les réseaux sociaux de l’artiste.

Ces derniers titres « kak kak », « patience » et « njoh » en feat avec Longue Longue avaient été bien reçu par le public. L’artiste se préparait à réaliser une belle année artistique à travers de nombreuses productions. C’est donc cet E.P. qu’il enregistrait déjà au studio.

Le fantôme de Fish perturbe les populations

En janvier 2022, une série d’éléments audio en avait circulé dans les réseaux sociaux faisant état de ce que la voix de l’artiste Fhish se faisait entendre dans les ruelles de son village. Pourtant, le vainqueur de « Big Brother Cameroon 2021 » a été inhumé le 07 janvier dernier.

À en croire les témoignages des populations locales contenus dans des audios qui sont parvenus à la rédaction de Lebledparle.com, c’est à partir de 06 heures du matin qu’on entendait résonner le titre « njoh » de l’artiste sans voir la personne qui chante. Selon l’entourage de l’artiste, il s’agirait d’une voix qui se lamente et demande à ce que les chansons qu’il a enregistrées avant son décès soient éditées et mise à la disposition du public. Des rumeurs qui ont vite fait le tour des réseaux sociaux. 

Pour approfondir :   Un militant du RDPC déclare : « Paul Biya voulait ce pays émergeant avant 2010, période à laquelle il envisageait quitter le pouvoir…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le 3 mars 2022

Cameroun : La revue de presse du jeudi 3 mars 2022

abolova

Voici Timothée Aboloa, le sous-préfet tué par les séparatistes à Ekondo Titi