in

André Luther Meka : « Je dis en 2021, le camerounais vit mieux »

Luther Meka Andre rdpc

Cinq jours après le discours de fin d’année 2020 du président de la République, le communicant du RDPC a été l’un des invités d’ABK Matin du lundi 4 janvier 2021 sur ABK Radio pour décrypter le discours présidentiel.


Luther Meka Andre rdpc
André Luther Méka – DR

Le militant du parti au pouvoir dit que le message du Chef de l’Etat était complet. « En ce qui concerne le discours du Chef de l’État, je suis convaincu qu’il était complet; car s’il fallait entrer dans les détails, le discours aurait fait 2h ce qui aurait fatigué ses interlocuteurs. Je pense ainsi que le procès à l’encontre de SE Paul Biya n’a pas lieu d’être », déclare-t-il.

Au sujet de la crise au Noso André Luther Meka affirme : « De mon point de vue, le Chef de l’État lors de son discours le 31 décembre 2020 a eu à se prononcer sur la crise anglophone à travers son interpellation aux pays étrangers dans l’hébergement des commanditaires de ce problème contrairement à ce qui est dit ».

L’homme politique pense que les camerounais vivent bien, malgré la conjoncture actuelle. « Je dis en 2021, le camerounais vit mieux. Je ne sais pas ce que les camerounais veulent…Les camerounais croient que nous pouvons construire Douala -Yaoundé comme New-York en une seule nuit », martèle André Luther Meka du parti de la flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lutte contre la mortalité infantile : La Chine offre plus de 500 millions de FCFA au Cameroun

Paul Biya

Officiel : Paul Biya annule la cérémonie de présentation de vœux 2021