in

Ajara Nchout quitte Valerenga «le cœur plein de tristesse» et rejoint l’Atlético Madrid

ajara njoya

Après une saison plus qu’aboutie en Norvège, la Lionne indomptable devrait déposer ses valises au sein de l’Atlético de Madrid dans le championnat espagnol.


ajara njoya
Ajara Nchout Njoya (c) Droits réservés

Championne de Norvège et meilleure buteuse de la saison, Ajara Nchout Njoya était dans le collimateur de nombreux clubs européens. Elle signera finalement à l’Atlético de Madrid d’après des indiscrétions du ministre camerounais de la Fonction publique. Le départ de Valerenga est une épreuve émotive difficile pour l’attaquante camerounaise, comme l’atteste le message d’adieu écrit le lundi 28 décembre 2020 sur les réseaux sociaux. « Valerenga, merci pour ces moments. On a passé deux magnifiques saisons auréolées des moments de tristesses avec la deuxième place et la finale perdue la saison dernière, et des moments d’allégresse cette saison avec le titre de champion, la coupe de Norvège et le soulier d’Or que j’ai remporté grâce à mes coéquipières et le staff », indique la native de Foumban.

Pour approfondir :   Abdouraman Hamadou Babba : « La Fifa n’est pas la tutelle de la Fecafoot »

« Aujourd’hui, je quitte Valerenga le cœur plein de tristesses de laisser une famille, mais le cœur en joie d’un devoir accompli. À Valerenga, à mes coéquipières, au staff, à la direction et aux magnifiques fans, merci », poursuit-elle.

Toujours le lundi 28 décembre, Ajara a été reçue en audience par le président de la FECAFOOT Seydou Mbombo Njoya pour lui présenter les récoltes issues de sa fructueuse saison 2019-2020.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Luc Messi Atangana inaugure le marché des fruits de Yaoundé

Chan 2021 : La Mascotte « Tara » est à Douala ce 29 décembre !