in

Affaire Mebe Ngo’o : Le maire de Douala 2ème Denise Fampou, dément formellement son implication

Maire Denise Fampou

Par un communiqué ce 06 mars, Denise Fampou le maire de Douala 2ème dément les rumeurs qui ont embrassé la toile faisant état de ce qu’elle serait en fuite, car impliquée  dans l’affaire qui oppose l’ex ministre de la Défense Edgard Alain Mebe Ngo’o à l’Etat du Cameroun.

Maire Denise Fampou
Maire de Douala 2ème Denise Fampou – (c) DR –

« Madame le Maire tient à porter à l’attention de l’opinion publique et particulièrement des concitoyens de Douala 2ème qu’elle n’est ni de près ni de loin impliquée dans l’affaire en question », a-t-elle tenu à préciser dans le communiqué.

Madame le maire assure les uns et les autres qu’elle est libre de ses mouvements, et sort d’ailleurs d’un séjour privé en Europe il y a moins de quatre jours, et ne fait l’objet d’aucune surveillance policière, contrairement à des « informations » qui ont circulé, l’accusant d’avoir voulu quitter le pays par « pirogue ».

Pour approfondir :   Cameroun : Manifestations contre la visite de Maurice Kamto dans l’Extrême-Nord

La femme politique croit savoir qu’il s’agit de manœuvres « grotesques ourdies par des hommes politiques connus de Madame le Maire, qui sont déjà plongés dans la fièvre des échéances électorales proches, en manque d’arguments, sans scrupule, sans repère moral, et perdus dans leurs rêves chimériques depuis la nuit des temps… ».

Ci-dessous, le communiqué intégral de Denise Fampou  :

Communiqu Denise Fampou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture momo

Echanges avec un internaute : Le ministre Momo refuse d’être assimilé à un « fou »

Capture proviseur Lycee de Mendong

Lycée de Mendong : Le proviseur réagit suite au renvoi de l’enseignant ayant proposé une épreuve tirée du livre de Maurice Kamto