in

Achille Kotto rejoint le MRC

Le pionnier de la messagerie au Cameroun est désormais militant du MRC comme l’appris Lebledparle.com sur le compte Facebook de Joseph Emmanuel Ateba, Secrétaire national à la communication du MRC.

Kotto Achille

Le président du Comité citoyen pour la transparence électorale (Cocitel) au Cameroun dit avoir pris la décision parce qu’il se sentait à l’étroit et étouffé au sein de la société civile. « Après deux décennies de luttes et d’abnégations dans l’espace de la société civile devenue exsangue et étouffée, j’ai décidé de m’engager dans l’action politique en rejoignant les rangs du MRC. Je m’attèlerai, avec d’autres, à mettre en place une réflexion sur les impératifs d’une refondation de notre nation et la renaissance de l’union de nos communautés », peut-on lire sur l’image qui annonce son adhésion au sein du MRC, quelques jours après la troisième convention ordinaire de ce parti de l’opposition.

Pour approfondir :   Jacques Fame Ndongo donne aux Camerounais la conduite à adopter lors de manifestations du 22 septembre

achille nkotto mrc

Armand Noumbo salue son adhésion au sein du parti dirigé par Maurice Kamto. « Son talent et son professionnalisme n’ont réellement jamais été mis à profit pour faire avancer le Cameroun. J’ai eu l’honneur d’être reçu par l’architecte Achille KOTTO lorsque j’organisais le tout premier salon de l’immobilier du Cameroun en Juin 2012. Son entrée au MRC et son engagement pour la renaissance du Cameroun sont particulièrement réjouissants. Vivement que les autres suivent son exemple », écrit le citoyen camerounais.

Pour approfondir :   Aimé Cyprien Olinga : « Paul Biya préfère sacrifier les citoyens camerounais, plutôt que de moderniser le système de dévolution du pouvoir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bona Salatiel

Epaté par sa musique, Richard Bona invite Salatiel dans son studio aux États-Unis

inage de noso

Cameroun : l’État lance son chantier de reconstruction du NoSo