in

Abdouraman au sujet de l’élection à la Fécafoot : « Je suis toujours là »

Abdouraman Hamadou

Le président de l’Etoile Filante de Garoua confirme qu’il n’a toujours pas abdiqué. Son combat pour le retour de la « légalité » au sein de la gestion de la Fédération camerounaise de Football demeure d’actualité d’après une publication faite dimanche soir sur son compte Facebook.

Abdouraman Hamadou
Abdouraman Hamadou (c) Droits réservés

Un internaute a réalisé une publication hilarante dans laquelle on voit un homme observé avec une aise déconcertante, une foule entrain de s’agiter dans une cour. Ce dernier a par la suite comparé cette image à celle d’Abdouraman, regardant la course à la présidence de la Fécafoot qui se joue en ce moment. Une figure de style qui a arraché un sourire à celui qui est à l’origine de la plupart des annulations d’élections au sein de l’instance faîtière du football camerounais.

« Certes, d’ordinaire, le chien aboie et la caravane passe quand même. Mais parfois, il peut arriver que l’un des caravaniers, exaspéré, descende de sa monture et abat le chien. À moins que ce soit le chien qui, dans un accès de rage, décide de mordre un ou plusieurs caravaniers. Apparemment certains ont perdu mes traces et pourtant je suis toujours là. Mais soyez rassurés, ce n’est pas moi sur cette photo qui m’a arraché un rire fou !  Il faut avouer que certains camerounais ont l’imagination fertile…Bonne soirée à toutes et à tous ! », a écrit Abdouraman Hamadou Babba. Le scrutin à la tête de la Fécafoot aura lieu samedi prochain et ce dernier, a d’ores et déjà été attaqué auprès du Tas par Abdouraman et ses alliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mirap magasin

[Tribune] Rhoméo Mbadzama Awono : « Le mirage de la Mirap… »

L’incroyable parcours d’Ebenezer Kepombia