in

A peine publié, le 1er single du camerounais Krys Kofi sollicité par le géant français Addictive Music

Krys Kofi

Le contrat vise la distribution de son œuvre sur des plateformes digitales (Itunes, Spotify, Deezer etc.)  et des médias (TV, radio)  internationaux.


Krys Kofi
Krys Kofi – DR

Après la sortie récente de son premier single « My luv is real » que vous proposait en exclusivité Lebledparle.com, le management d’Addictive a jugé intéressant la distribution du premier chef d’œuvre de Krys Kofi. Ainsi, le 11 juillet 2017, l’artiste Krys Kofi avec le concours de Nero Bright a signé un contrat de distribution exclusive avec Addictive Music leader de la distribution musicale en France. « Et ce premier partenariat de distribution entre dans le cadre de cette mission. Ils restent concentrés et espèrent être réguliers sur le marché musical camerounais et international avec des productions musicales fortes intéressantes. » confie l’équipe de Krys Kofi à la rédaction.

Pour approfondir :   Cameroun : Un DG et un DGA nommés à la PAMOL

Addictive Music est l’un des leaders de la distribution musicale en France. A titre d’exemple des artistes comme Booba, Diam’s, Mac Tyer et Leeroy pour ne citer que ceux-là ont eu à collaborer avec Addictive.  

https://www.youtube.com/watch?v=kR82877BhSc

Tout savoir sur Krys Kofi ICI


Pour approfondir :   Cameroun/ Union Africaine : Les Chefs d’Etats approuvent sous condition le Budget du parlement panafricain présidé par Roger Nkodo Dang, soupçonné de mauvaise gouvernance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ernest Obama V4

Qui est Ernest OBAMA…CHIN ? – Par Abdelaziz Moundé Njimbam

Obama Mireille

La scène tragiquement burlesque d’un prétendu journaliste m’interpelle – Par Mireille FOMEKONG