in , ,

A 35 ans, Georges Mandjeck veut rebondir en Israël

L’ancien international camerounais a rejoint Ironi Kiryat Shmona en D2 israélienne, a appris Lebledparle.com.

Mandjeck
Georges Mandjeck-DR

Le vétéran milieu de terrain camerounais Georges Constant Mandjeck, trouve un nouveau club en signant avec Ironi Kiryat Shmona en deuxième division israélienne. À 35 ans, le joueur d’expérience relève le challenge de contribuer à la remontée de son équipe en première division après sa relégation la saison dernière.

Sans club depuis juillet 2023 après la fin de son contrat avec le Nea Salamis à Chypre, Georges Mandjeck a donc trouvé un nouveau point de chute en deuxième division israélienne. Le milieu de a opté pour  Ironi Kiryat Shmona, actuellement en tête du classement de la D2 israélienne après huit journées. Son expérience et son leadership seront des atouts précieux pour l’objectif de promotion de l’équipe.

Pour approfondir :   Le Cameroun ramène un point important d'Algérie grâce à Moukandjo, le résumé du match (Vidéos)

Retour sur la Carrière de Mandjeck

À l’aube de ses 35 ans, le Lion indomptable de 51 sélections pour 0 but son actif, s’apprête à représenter son 12e club professionnel. Son parcours l’a conduit à travers différents pays. Il a joué pour plusieurs clubs dont quelques uns sont prestigieux tels que Stuttgart et Kaiserslautern en Allemagne, Rennes, Auxerre et le FC Metz en France. Mandjeck a également évolué à Erciyesspor et Kocaelispor en Turquie, Sparta Prague en République tchèque, Maccabi Haifa et Waasland Beveren en Belgique, ainsi que Nea Salamis à Chypre.

Pour approfondir :   Le Sénateur Albert Mbida suspend Seydou Mbombo Njoya, Joshua Osih et Cie de toute activité liée au football

Les supporters d’Ironi Kiryat Shmona espèrent que l’expérience de Mandjeck contribuera au succès de l’équipe dans sa quête de promotion en première division israélienne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Utd

Déjà remis de son affection au « pubis », André Onana reprend les entraînements avec Manchester United

Mbia Song

Stéphane Mbia : « Rigobert Song fait un bon travail »