in

Zackougla à l’Ambassade de France : « Je veux mon visa »

La procédure d’obtention de visa de Zackougla traîne, alors que son spectacle aura lieu dans quelques heures en France.

Zack
Zackougla-DR

La comédienne camerounaise Zackougla était encore dans l’attente de son visa pour la France ce mercredi 29 mai 2024. Elle doit s’y produire dans le cadre d’un spectacle live inédit le 1er juin prochain à Paris. Un contretemps qui met l’artiste dans l’angoisse. Zackougla et son partenaire de scène de toujours, Edoudoua Non glacé, devraient présenter leur spectacle « Un couple Xtraordinaire » au théâtre Traversière dès 19 heures. Edoudoua est déjà arrivé à Paris, mais Zackougla, elle, est toujours bloquée au Cameroun, en attente de son précieux sésame.

Incompréhension et inquiétude

La comédienne a exprimé son incompréhension sur sa page Facebook, où elle a informé ses fans de la situation. « Mon visa n’est toujours pas disponible à l’ambassade de France. Je ne comprends pas », a-t-elle déclaré.

Pour approfondir :   People : Steve Fah répond à Grand Barack et l’accuse d’être un "ivrogne"

Ses fans, eux, suivent la situation de près. Ils espèrent de tout cœur que Zackougla pourra obtenir son visa à temps et rejoindre Paris pour ce spectacle tant attendu. Après Paris, Zackougla et Edoudoua sont attendus à Bruxelles, en Belgique, le 5 juillet, pour un autre show. Ils termineront leur tournée française à Lyon le 13 juillet. Au moment où nous mettons sous presse, la situation de Zackougla n’a pas encore évoluée favorablement. Il reste 2 jours avant la date de l’événement.

Pour approfondir :   Gestion du droit d’auteur de l’art musical : Lady Ponce s’adresse à Bidoung Mpkatt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beyala Calixthe Crtv

Calixthe Beyala défend Marc Brys et fustige l’attitude de Samuel Eto’o

Samuel Eto'o et le ministre Kombi lors d'une rencontre en marge d'un match des lions (c) DR

Cameroun : Voici ce que le Minsep recommande à la Fécafoot