in

« Vivre heureux »: Nouveau clip de l’artiste Yann Nz

yann fond
« Vivre heureux »

yann fond

Le rappeur camerounais vient de proposer un autre extrait de son mini-album « fond et forme », disponible depuis le 25 Septembre.

Lebledparle vous le présentait en juillet dernier avec le titre « une seule fois » extrait du maxi. Le rappeur est décidé à conquérir le cœur des mélomanes, et aujourd’hui, il présente une nouvelle vidéo extraite de « fond et forme ». Yann NZ par des textes assez introspectifs, et surtout profonds, donne sa vision du bonheur. Il donne la vraie signification du bonheur en l’illustrant par des exemples précis.

Véritable thérapie de l’esprit pour tous ceux qui sont en panne de bonheur, « vivre heureux » a été écrit, arrangé par le rappeur et enrégistré au studio horg musik à montéréal au canada et composé par Downtown music, un jeune prodige, producteur de son qui réside aux Etats-Unis.

Pour approfondir :   Cinéma : "Le bleu blanc rouge de mes cheveux" de Josza Anjembe représentera le Cameroun au César 2018

 

 Vidéo

Dans l’univers du Rap depuis une dizaine d’années Yann Nz se veut à la fois simple et profond au travers de sa musique qui aborde des thèmes généralement universels. Joindre le fond a la forme tout en abordant d’une façon simple des thèmes généralement universels constituent le noyau même de sa vision et de son concept artistique. Ouverture d’esprit, simplicité et honnêteté sont les 3 mots qui le caractérisent en tant qu’artiste : Yann Nz ne se crée pas un personnage.

Pour approfondir :   La camerounaise Danielle Eog Makedah en finale du Prix découverte Rfi

 

Télécharger gratuitement l’album « Fond et forme » ICI

 

Suivez l’artiste : FacebookTwitter Instagram


 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nadia photo

France – Cameroun : Nadia Ewande s’ouvre enfin aux médias

wouri pont

2e pont sur le Wouri: Le FNE recrute