in

Vincent Aboubakar se rapproche du ballon d’or africain avec un doublé magique

Opposée à Adana Demispor ce 21 mai 2023, Besiktas de Vincent Aboubakar s’est largement imposé avec la contribution d’un doublé de l’attaquant camerounais.

FB IMG 16846938593397890 1

Doublé de Vincent Aboubakar

4 buts contre 1 c’est sous ce score imposant que Besiktas a eu raison d’Adana Demispor dans la Super Lig en Turquie. Tout avait mal commencé avec l’ouverture du score par Adana Demispor. Avec tact et méthode, l’attaquant camerounais a permis à son équipe de revenir dans le match en égalisant avant la mi-temps. Après la première manche, Besiktas revient avec hargne et inscrit trois autres buts dont un deuxième du Camerounais. Suffisant pour sceller le sort de leur adversaire et passer un cinglant message à tous les détracteurs du Camerounais.

Les critiques mettaient en avant l’idée que Vincent Aboubakar, qui a participé à 14 matchs dans la première moitié de la Super League, n’avait marqué que 3 buts dans ces matchs, est devenu plus à l’ordre du jour avec ses ratés et a été constamment ciblé qu’il n’était pas l’attaquant de Beşiktaş. Commentaires qui tenaient à l’appui des comparaisons. En effet, contrairement à la Super League, Aboubakar, qui a été plus réussi dans la Ligue des Champions, a marqué 3 buts en 6 matchs dans l’arène européenne. L’avant-centre camerounais, qui a également marqué 1 but en Coupe de Turquie, a terminé la première moitié avec un total de 7 buts en 22 matches.

Pour approfondir :   DJ Lexus se lâche sur Happy d’Efoulan : « Si l'enfant là ouvre sa bouche, je sais que les têtes vont tomber »

Vincent Aboubakar, qui a rejoint directement les installations dès son retour des festivités au Cameroun et s’est rendu à Karabük avec son équipe, et n’a pas pu empêcher la défaite 2-1, mais il a donné les premiers signes de sa montée en puissance en marquant l’unique but de l’équipe.

Cependant, avec Cenk Tosun également en forme, Aboubakar, qui n’a vu l’équipe première qu’en rotation et lorsqu’il y avait un joueur suspendu. La forme montante de l’attaquant camerounais et sa rivalité avec Cenk Tosun plaisent sans doute le plus à l’entraîneur Şenol Güneş. De plus, la récupération d’un autre attaquant comme Demba Ba, qui est très populaire auprès des fans, a ajouté une force supplémentaire à Beşiktaş.

Pour approfondir :   Les revendications salariales de Choupo-Moting compromettent le Bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne Essomba

Fête de l’Unité, les vérités de Dieudonné Essomba

Blanche Bailly

Le véhicule de l’artiste Blanche Bailly vandalisé