in

Un violeur incestueux récidiviste transmet le SIDA à sa fille

viol
Il viole sa mère agée de 55 ans

Abandonnée par son épouse pour éviter la honte d’être l’épouse d’un violeur récidiviste, un homme en mal de proie se jette sur sa  fille de 9 ans la viole et lui transmet le VIH/SIDA.

viol
illustration (c) Droits reservés

La ville de Douala comme la plus part des villes du Cameroun regorge pourtant d’une multitude de femmes célibataires en quête de ce « partenaire » avec qui convoler en justes noces : mais celles-ci semblent invisibles pour le sieur Mahop qui n’a vu pour femme que sa propre fille de 9 ans.

Du haut de ses 65 ans, sa réputation de «prédateur » suit l’homme comme son ombre dans l’entourage familial comme dans le voisinage : ce qui semble être à l’origine du départ de son épouse il y a quelques années.

Pour approfondir :   Manaouda Malachie fait la lumière sur le décès de l'oncle de Patrick Mboma

Longtemps impuni, il a fallu que sa nouvelle victime, sa propre fille Solange, se confie à « cœur ouvert »  à une de ses cousines qui, ne pouvant supporter le « secret » souvent couvert par la famille donnera un coup de pied dans la fourmilière.

Interpellé et mis à la disposition de la police judiciaire à Douala pour besoins d’enquêtes, le coupable devra répondre de ses actes.

En attendant son jugement, l’affaire se complique avec de nouveaux éléments apportés par la gamine dont la sérologie est positive au VIH/SIDA.

Pour approfondir :   Un phénomène mystérieux se produit avant les élections pour le renouvellement des organes de base du RDPC à Bagangté, région de l’Ouest

De réconfort et d’accompagnement, Solange en aura besoin au quotidien pour porter cette lourde charge que lui impose le destin : puisse la main de Dieu lui être disponible pour apaiser ses douleurs.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Espoir Matombacni

Serge Espoir Matomba analyse les causes des explosions répétées à Yaoundé

Libii et bidoung m

La loi portant réorganisation Associations artistiques et culturelles au Cameroun : L’intervention membrée de Cabral Libii à l’Assemblée nationale