in

Un jeune homme de 23 ans se suicide après des brillantes études au Canada

Regroupement de jeunes en Afrique
Regroupement de jeunes en Afrique, image pour illustration (c)DR

Un diplômé en administration des affaires de l’Université York au Canada, âgé de 23 ans, Chinonso Anene, se serait suicidé à Lagos cette semaine sans que le jour précis ne puisse encore être déterminé.

Selon des informations au média Lebledparle.com Faits Divers, Anene se serait enfermé dans son appartement de la maison 9, Emmanuel Court, Olusegun Aina Street, Parkview Estate, Ikoyi, puis aurait utilisé un pistolet à pompe pour se tirer une balle.

Son corps sans vie a été découvert à l’intérieur de l’armoire lorsque des policiers ont enfoncé la porte de son appartement ce jeudi.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Owona Nguini : « Aujourd'hui, pour des visions politiques, vous êtes solidaire à Yannick Noah qui jouait pour un autre pays »

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Benjamin Huydeyin, a déclaré :

La division DPO Ikoyi a reçu un appel de détresse du chef de la sécurité de Parkview Estate, M. Daramola, indiquant que Chinonso Anene s’est suicidé. Sur la base du rapport, une équipe de détectives a visité et photographié la scène, la porte a été forcée et une cartouche épuisée a été récupérée.

Les restes du défunt ont été déposés à la morgue de l’île de Lagos pour autopsie pendant qu’une enquête est en cours. Pour le moment l’on ne connait pas les causes précises de ce présumé suicide.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une route en Afrique

Vidéo : Il essaie de voler des câbles et se fait électrocuter à mort

Les faits divers sont monnaie courante en Afrique

Un étudiant poignarde ses deux camarades après un débat sur le football