in

Sofia Mbemba : La discrète compagne de Chancel Mbemba !

Leur union, célébrée cette même année, marque le début d’une belle aventure commune pour ce couple discret mais solidement soudé.

Mbemna
Sofia Mbemba-DR

Depuis 2016, Sofia Mbemba partage sa vie avec le célèbre footballeur international congolais Chancel Mbemba. Le défenseur talentueux de l’Olympique de Marseille et lauréat du Prix Marc Vivien Foé en 2023, est connu non seulement pour ses compétences sur le terrain mais aussi pour son caractère calme, attachant et profondément pieux. Depuis près de dix ans, Sofia et Chancel forment un couple harmonieux. 

Discrétion et harmonie

Peu d’informations filtrent sur la vie privée de Sofia, qui préfère rester à l’écart des feux de la rampe, laissant à son époux le devant de la scène. Toutefois, elle ne manque pas de se rendre quelques fois dans les stades pour soutenir son homme. Lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, on l’a souvent vu dans les tribunes pour supporter la RDC et son copine Chancel Mbemba. 

Pour approfondir :   CAF : Alexandre Siewe annonce sa démission et la présente comme une opportunité de travail

Le couple incarne un modèle de stabilité dans un univers souvent tumultueux. Sofia, par son caractère réservé et son soutien constant. Depuis leur mariage en 2016, Sofia et Chancel ont su construire une vie de famille solide et épanouie. Leurs proches et amis louent souvent la complicité et l’harmonie qui règnent au sein de leur foyer. Leur relation est un bel exemple de l’importance du soutien mutuel et du respect dans un couple, surtout dans un milieu aussi exigeant que celui du football professionnel.

Pour approfondir :   Cameroun : Nathalie Koah donne les orientations de son nouveau livre "Renaître"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boateng

Melissa Satta : la sublime compagne de Kevin-Prince Boateng !

Chedjou

Léonie Chedjou, ce qu’il faut savoir de la femme engagée d’Aurélien Chedjou