in

Plus de 52 millions FCFA pour des travaux d’extension de l’Hôpital de district de Logbaba à Douala

Manous

Le projet vise à faire augmenter la capacité d’accueil de l’hôpital de 12 places supplémentaires et d’accroître l’offre de services médicaux.

Manous
Présentation du projet (c) Droits réservés

Un groupe de distribution de gaz a doté l’Hôpital de district de Logbaba, à Douala d’une somme de plus de 52 millions FCFA pour les les travaux.

Le projet en cours et dont la livraison est attendue en décembre 2021, a été présenté au ministre de la Santé publique, le Dr Manaouda Malachie, par le Dr Gaël Ngnegue Plong, directeur de l’Hôpital de district de Logbaba.

Selon la cellule de la communication du Minsanté, la salle de conférences modulable de 120 places qui pourra servir de salle de tri en situation d’urgence et de catastrophes, un pool des urgences chirurgicales et médicales, des services D’ORL et d’odontostomatologie, une lunetterie, la pharmacie, une billetterie et d’une guérite, sont entre autres, les investissements qui sont en train d’être réalisés.  

En plus de cela, « Il a annoncé la mise en service imminente du scanner dont l’installation dépend de l’aboutissement des procédures administratives et de la signature d’un accord formel entre le partenaire et le Comité de gestion de l’hôpital », a appris Lebledparle.com de la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le PNDP fait un don de table bancs au lycée bilingue de Bamendakwe au Nord-Ouest

Assmoir

Joseph Beti Assomo condamne « la pernicieuse tendance et la campagne d’incivilité » contre les Forces de Défense