in

Papa Wemba n’est pas mort – Pourquoi a t-on voulu le tuer ?

papa wemba bledparle

Hier nous parlions de la rumeur qui avait envahit la toile et qui portait sur le décès de Papa wemba. Lebledparle avait évidemment prévenu ses lecteurs de prendre cette rumeur avec des pincettes car elle ne se fondait sur aucune preuve réelle ou communiqué de presse.

C’était donc nécessaire  car depuis hier après midi des informations nous parviennent confirmant l’intox. Papa Wemba serait bel et bien vivant. La star Congolaise serait bien portant et ne comprendrait pas la portée de ces canulars. 

 

L’on se pose encore aujourd’hui la question de savoir qui a intérêt à propager une telle polémique ? Serait-ce par pure jalousie ? Pourquoi la rue voudrait-elle tuer l’interprète des plus grands hymnes de la musique Congolaise ? Quoiqu’il en soit, cela ne retirera rien à la légende du chanteur international.

A 64 ans,  Papa Wemba de son vrai nom Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba sait qu’il ne lui reste pas une éternité à vivre mais pour lebledparle le moins qu’on puisse faire pour ce symbole de la musique Africaine c’est de ne pas le tuer avant le temps.

 

Pour approfondir :   Election Miss Biopharma 2017: BIEME Audrey Fortunata, succède à Jessy Keyliane TINANGA, MISS BIOPHARMA 2015

 

 

{module articles_culture_plus |division}



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

magloire ondua grand

Edition: Il écrit un livre de 160.000 pages

L’AFRICAIN : UNE SURPRISE RISIBLE POUR LE RESTE DE L’HUMANITÉ SELON Calixthe Beyala