in

Musique – Afro Pop : Asha Line présente « Chula » – MP3

Sacha
Asha Line

Sacha

« Chula » est le tout premier single de la chanteuse camerounaise Asha Line, disponible depuis le mois de mai.

Dans ce titre aux influences Afro Pop, Asha Line invite tout le monde à prendre du temps pour se relaxer après avoir passé des moments difficiles. « Chula », un terme d’adolescent selon la chanteuse, qui signifieêtre «free », faire la fête, s’amuser en toute tranquillité ou encore se relaxer.

De son vrai nom TITI YANO YIMDJEU Pascaline, la jeune chanteuse a des ambitions assez énormes. En dehors de la musique, la « Miss Entre Nous Jeune 2008 » est également une chroniqueuse radio, mannequin photo mais surtout une comédienne. « J’ai décidé de faire le cinéma et la musique parce que je me dis, si l’occasion se présente pour une comédie musicale, je veux être prête.» Nous confie-t-elle.

Pour approfondir :   Petit-Pays pleure Cabrel Nanjip

Etudiante en Art du Spectacle et Cinématographie à l’Université de Yaoundé I, on l’a connu en 2010 dans le film « Vision claire » de Martin KEE diffusé en 2010 sur la CRTV. Tout récemment elle participait également comme actrice dans la série « Le refuge », une série 100% ados, made in Cameroon de Cyrille Masso. En ce moment elle prépare les films « Translife City » d’Aimé YONKEU et « Campus U » de Serge Lyen.

LeBledParle.com vous propose en écoute cette musique « fun », interprétée en pidgin et qui nage avec la voix douce d’Asha, actuellement à la recherche d’un producteur et d’un manager.                    

Pour approfondir :   Ebenezer Kepombia : « Quelle femme aujourd'hui a des cheveux naturels ? »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ModeCreart2015AFFICHE

6eme édition de Mode Cré’’art samedi 1er août au Palais des Congrès de Yaoundé

Marouaa

Attentat de Maroua: le film des attentats et le soutien de Paul BIYA