in

Moussa Njoya affirme que Samuel Eto’o ne fait pas partie des 5 plus grosses fortunes du Cameroun et qu’il « serait quasiment en faillite »

Moussa Eto

Arguant avoir fait des recherches au sujet de la fortune de l’actuel président de la Fécafoot, celui qui depuis plusieurs jours brillent par des sorties anti-Eto’o, réfute l’hypothèse selon laquelle l’ancien capitaine des Lions indomptables posséderait au moins 477 milliards en termes De biens. Lebledparle.com vous propose la sortie Facebook de Moussa Njoya effectuée ce 17 février.

Moussa Eto
Samuel Eto’o et Moussa Njoya (c) Collage photo

On m’a fait parvenir ce torchon anonyme où on me fait savoir personnellement qu’il y a un ancien footballeur qui totaliserait « 177 milliards en liquide et plus de 300 milliards en termes de biens », soit une fortune de 477 milliards au moins !

En toute humilité scientifique, je suis allé vérifier sur le site de Forbes Afrique qui est l’organe de presse le plus crédible sur ce type de sujet.

Voici ce qu’il en ressort :

Top 5 des hommes les plus riches du Cameroun :

1) Baba Danpullo fidèle à la tête de liste. … 567 milliards de FCFA

2) Paul Fokam Kammogne. … 416 milliards de FCFA

3) Samuel Foyou. …245 milliards de FCFA

4) Colin Ebarko Mukete. …229 milliards de FCFA

5) Jean Samuel Noutchogouin. …197 milliards de FCFA

Nulle part je ne vois le nom de cet ancien footballeur !

Nous sommes en 2022 où tout est vérifiable en un clic. Même en faisant le cumul de tous les contrats et salaires de ce joueur quand il était en activité, cela ne donne pas une telle somme !

D’ailleurs, si nous étions dans un pays sérieux, dès ce soir les services des impôts seraient à leurs trousses (comme en Espagne), car officiellement mon grand là est quasiment en faillite avec un immeuble qui serait sous hypothèque ! Bref, je vous laisse avec votre bluff car comme tout château de cartes, l’écroulement n’est qu’inéluctable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faux medoc

Les nouvelles stratégies du Cameroun pour tordre le coup aux faux médicaments

David Eboutou

Suspension de Guibaï Gatama : Le précieux conseil de David Eboutou à Samuel Eto’o