in

Moukandjo co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Ibrahimovic (9 buts).

Mukandjo

Homme providentiel des Merlus en ce début de saison, Benjamin Moukandjo n’en finit pas de tirer son équipe vers le haut.

Mukandjo
DR

L’attaquant vedette lorientais a une nouvelle fois frappé ce week-end après son doublé la semaine dernière face à Guingamp. C’est de nouveau un doublé qu’a signé Moukandjo samedi au Moustoir face à Troyes lors de la 13e journée (4-1).

L’international camerounais a inscrit d’une tête piquée le deuxième but lorientais (58’) avant de se muer en passeur décisif sur le but de Ndong (78’). En fin de rencontre, il a marqué sur pénalty (92e) et porte son compteur à neuf réalisations en championnat.

Ce qui fait de lui co-meilleur buteur de Ligue 1 avec le Parisien Zlatan Ibrahimovic (9 buts). Le Suédois a d’ailleurs opéré également un coup double face à Toulouse de Jean Armel Kana-Biyik, défait 5-0. Les toulousains ont été impuissant contre la machine parisienne.

Contre Lorient, Henri Bienvenu Ntsama est entré en jeu à la 62’ minute sans conséquence sur le sort de Troyes laminé en Bretagne.

En déplacement à Montpellier, Nantes d’Alegué Elandi a été défait 2-1, en dépit de l’entrée en jeu du Camerounais dans le dernier quart d’heure du match (79’).

Lebledparle.com vous propose ses buts face à GUINGAMP le 1er novembre 2015

{source}

<iframe width=”420″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/gd0oVAP2Hv4” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Simo

Jersic 2015: l’ingénieur camerounais de la NASA, Ernest Simo est annoncé!

Fallly espoir

Fally Ipupa fait signer Le jeune Espoir (un enfant de la rue) dans son Label F’Victeam