in

Mercato : Clinton prêté au Portugal

Clinton Njie

Clinton Njié est attendu en fin de journée à Lisbonne pour passer sa visite médicale et s’engager avec le club de la capitale, comme l’a appris Lebledparle.com du phocéen.


Clinton Njie
DR

Clinton Njié va être prêté au Sporting Portugal de Lisbonne pour un an sans Option d’Achat. Le Sporting Portugal doit prendre en charge le salaire du joueur marseillais en plus de verser un million d’euros à l’OM.

Le départ de Clinton Njié intervient quelques jours après l’achat de son compatriote Zambo Anguissa Franck du côté de l’Angleterre par le club Fulham FC, nouvellement promu en Premier league.

Pour approfondir :   Cameroun : L'État s'endette pour la construction d'un hôpital régional à Mbalmayo

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN2019 que le Cameroun organise, L’ancien joueur de Lyon et de Tottenam fait partir des grands absents de la première liste des joueurs par Clarence Seedorf et Patrick Kluivert pour affronter le Comores le 8 septembre prochain. La Fecafoot lui a adressé récemment une demande d’explication pour un comportement d’indiscipline lors du match amical contre le Burkina-Faso de mai dernier.


Pour approfondir :   Aurélien Chedjou envoie un tacle appuyé à Samuel Eto’o et Rigobert Song sur la mauvaise gestion du football camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seedorf clarence

Cameroun : voici le salaire de Clarence Seedorf comme entraineur des Lions indomptables

presidentielle 2018 garga h

Garga Haman Adji sur RFI : « Je ne suis pas d’une autre époque, je suis même en avance sur certains jeunes »