in

Maurice Kamto se prononce au sujet de l’accident mortel survenu le 27 décembre à Ndikinimeki

Kamtogato

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) s’est joint à de nombreux Camerounais pour compatir avec les familles des victimes du drame routier qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier sur l’axe Yaoundé Bafoussam.


Kamtogato
Maurice Kamto (c) Droits réservés

Maurice Kamto n’est pas resté de marbre face à la tragédie de Ndikinimeki. Comme d’autres personnalités publiques camerounaises, il s’est prononcé sur l’accident qui a emporté au moins 35 vies et blessé de nombreux Camerounais.

« C’est avec douleur et consternation que j’ai appris le décès de plus d’une trentaine de personnes dans un tragique accident de la circulation survenu vers Ndikinimeki, dans la Région du Centre. Je joins à ma douleur, celle de nombreux autres camerounais pour exprimer notre profonde compassion aux familles si durement frappées à la veille de la célébration de la fête du Nouvel An.  Que les âmes de ceux qui ont perdu la vie dans ce terrible accident reposent en paix. Puisse la Miséricorde veiller au rétablissement des nombreux blessés et donner la force aux familles éprouvées pour surmonter cette épreuve cruelle », a écrit le candidat arrivé deuxième à la présidentielle d’octobre 2018 sur ses différents comptes des réseaux sociaux.

Pour approfondir :   [Tribune] La question de la terre doit donner lieu à un consensus national essayant de préserver l’unité

Les informations sur les causes de cet accident indiquent qu’un bus de l’agence de voyage Avenir en partance pour Bafoussam, est entré en collision avec un camion dans la localité de Ndikinimeki.


Pour approfondir :   Après avoir refusé un meeting de Cabral Libii, le sous-préfet de Douala 5e autorise un concert de musique en soutien à Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Cameroun enregistre 2088 cas positifs au coronavirus en l’espace de 25 jours

kamto et dynastie le tigre 6

Détruit sur la toile pour avoir posé avec Maurice Kamto, Dynastie réagit